Pour signer la pétition

 Les enseignants du second degré affectés dans l’enseignement supérieur en colère ! Alors qu’une revalorisation bienvenue se met en place po...

mercredi 20 décembre 2023

SUITE AU SONDAGE : Que souhaitent réellement les enseignants du supérieur (ES) ?

 SUITE AU SONDAGE : Que souhaitent réellement les enseignants du supérieur (ES) ?

Peut être un graphique de carte et texte qui dit ’Répartition des Besoins des Enseignants Supérieur Surcharge Travail Conditions de travail Cond. Matérielles 36% 1.Surcharge deTravail lexcessive, incluant 2.Conditions 19% 11% Décisions Tâches Gestion Temps ÉquitéReconaisane 6% 8% Cond. Prof. Charge Admin. Infrastr. Univ. Ress. Humaines que Û Û’

Peut être un graphique de texte qui dit ’Carrière Statut Égalité d'Avancement avecle Secondaire Carrière / Statut 15% Création Classe Exceptionnelle StatutSpécifque d'un Statut Spécifique istinct et 24% serait reconnaîtree particularités 15% pour besoins degré. L'objectif Secondaire" assurer 14% Amélioration Valorisation etRecor Is'agit Améliorations Financières Promotions 5."Intégrationdela 9% 12% Accès Facilité Û d'adapter Reconnaissance Carrières Antérieures ceux équitables, ongue d'augmenter consiste criteres valorisation enseignants universités implique supérieur Carrières" essources’

Peut être une image de texte qui dit ’Temps travail/ Obligations service Maintien Lim. supp. Temps de travail / Obligations de service 34% 1.Maintien maintenir 22% référence la demande enseignants de respecter strictement l'obligation travailler 384 heures indique 3.Valoon hors dans heures 4.Rémun. heures Spécificités IUT Align. conditions l'intégration valorisation des administratives compensation 17% 5% Décharges tprimes Clarif. 7% sur demande rémunération surveillance d'examens autres täches Valorisationtaches 6.Équilibre notamment Cela Équilibre de travaux pratiques refère Révision équilibre entre Rémun. heures supp. clarifier d'enseignement enseignants assumant demande enseignants des supérieur travail secteurs séducatifs prise compte spécificités structures dans cadre du calcul temps travail Ûe IUT’

Peut être un graphique de texte

Peut être un graphique de texte qui dit ’Avancement Sentimentinjustice 1.Accès Accès Supérieurs 22% Avancement référenceà revendication facilité exceptionnelle, pour sdes manquant systeme 12% EngagementFormations 3% surle comme carrière. voie 9% Admn: indique domaine. carrière basé anciennetés enseignants. prendre enseignants Voie Classe Exceptionnelle EvaluationAnnuelle Évaluation TransparenceSystème progression 7.Transparence Système: :Cet besoin d'amélioration système avancement, rendant processus plusclair AvancementMérite Responsabilités Admin référenceà clairs proposition d'avoir pédagogique évaluations contribution pour reconnaissance dansle processus domaine. insi 'alignerle équitéavece de manière appropriée.’

Peut être un graphique de texte

Peut être un graphique de texte qui dit ’Traitement/ Salaire Grilles Reval. Salariale Salariale (Revalorisation Traitement/Salaire/Grille hausse globale salaires 2.Equit. item demande enseignants inclut mieux refléter qualfon Primes/RIPEC 32% catégories celles dans l'alignement concerne différentes enseignants Supplémentaires) Amélioration Camrière (RIPEC). Rémunération d'une rémunération ettectuées enseignants, Grilles (Révision Valoris. Ancienneté 12% équitable, particulier PaiementPonctuel Salariales) salariales pour n différents stades carrière référence plus Ponct. (Paiement Ponctuel) Rév. Grilles Amélior. Rémun. HS item signale problème des pour ponctuel. (Valorisation Professionnelle concerne valorisation l'ancienneté professionnelle, allusion réduction besoin Conditions pou Travail) Cet item fait travail, compris gestione acharge ravail. (Évolution Carrière) réfèreà demande une amélioration des processus avancementde carrière enseignants.’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire